La pergola bioclimatique, été comme hiver

À quoi sert une pergola bioclimatique ?

La pergola bioclimatique a pour objectif de valoriser l’environnement dans lequel elle se trouve en termes d’esthétique et de vous apporter un confort optimal tout au long de l’année.
Véritable extension de votre pièce à vivre, elle permet un gain de luminosité conséquent et un confort au fil des saisons grâce à ses lames orientables et ses stores qui vous permettent de garder le contrôle sur la lumière et la température.

Quels sont les avantages d’une pergola bioclimatique ?

Son matériau, l’aluminium, résiste à toutes les intempéries grâce à sa robustesse et son étanchéité sans faille. Il est également facile d’entretien : une éponge et de l’eau claire suffisent pour nettoyer les lames.
Plus-value incontestable, la pergola bioclimatique est un réel atout esthétique pour votre lieu de vie et saura lui apporter une touche de modernité.
Il est possible de profiter de sa terrasse tout au long de l’année grâce à l’installation de stores qui protègent du vent et isolent d’un quelconque vis-à-vis.
Lors des beaux jours d’été, les lames ouvertes permettent une grande clarté mais aussi une certaine fraîcheur, une fois inclinées, elles laissent passer une agréable brise lors de fortes chaleurs.
Quant à l’arrivée de l’automne, pas d’inquiétude, vous n’avez plus qu’à fermer les stores et les lames orientables pour stocker un maximum de chaleur et éviter la pluie.
Vous aimeriez vous installer sous votre pergola en fin de journée mais la nuit tombe de plus en plus tôt ? Ce n’est pas un problème, grâce à un système de Led, vous pourrez profiter de votre pièce extérieure toute la soirée.

Si vous souhaitez recevoir davantage d’informations ou de conseils concernant la pergola bioclimatique, contactez-nous à l’adresse suivante contact@arthomealu.fr ou au 07 88 59 83 60.

Vous pouvez également demander un devis gratuit en ligne.

0 comments on La pergola bioclimatique, été comme hiver

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *