Pergolas bioclimatique

Pergolas bioclimatique: la pergola la plus aboutie du marché avec Art Home Alu

Pergolas bioclimatique: fabricant Français (basé en Alsace) de pergolas haut de gamme en aluminium, Art Home Alu. Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine de fabrication basée en Alsace, nos pergolas bioclimatique (s) sont un concentré de technologie : vous ajustez instantanément l’ensoleillement grâce à nos stores intégrés dans la structure de la pergolas bioclimatique. L’ensoleillement peut être également géré grâce au pilotage des lames orientables.

Design et innovation dans la pergolas bioclimatique (s)

Pergolas bioclimatiques: Art Home Alu conçoit et développe tous les modèles au sein de son bureau d’études et de design intégré. La motorisation, les câbles et le système d’évacuation de l’eau sont dissimulés dans la structure et sont donc ainsi invisibles. EXCLUSIVITÉ de la marque : le bandeau effet inox décoratif en périphérie de la toiture souligne en toute élégance la pureté des lignes des différentes gammes. Partenaire Art et Portails.

De fabrication 100 % française et Alsacienne, nos pergolas sont conçues et fabriquées en aluminium pour résister à l’épreuve du temps. La structure nouvelle génération avec poutres et lames renforcées est garantie 20 ans. De conception sur-mesureArt Home Alu développe ses pergolas afin qu’elles puissent s’intégrer parfaitement à votre habitation et s’adapter à toutes typologies de terrains et de constructions : système autoporté, dimensions ajustables, possibilité d’associer plusieurs modules de pergolas bioclimatique (s).

UN GRAND CONFORT D’UTILISATION PAR TOUS LES TEMPS
La pergola bioclimatique vous permet de vous protéger du soleil et de la pluie toute l’année. Le système de pilotage et de gestion climatique apporte une simplicité dans l’utilisation de sa pergola. En cas d’averse, les lames se referment, puis s’ouvrent avec le retour du beau temps. NOUVEAUTÉ un capteur de luminosité permet de programmer l’orientation optimale des lames. Cependant vous pouvez bien entendu avoir la main sur le pilotage de ces lames.